samedi 21 septembre 2013

Cartes postales en KDO pour le Festiblog !

Après les minis cartes de visite, puis les stickers, cette année au Festiblog ( où je serai donc présent en dédicace le WE du 28-29 septembre de 13h à 16h les 2 jours - cf. post :  http://davidgilson.blogspot.fr/2013/09/festiblog-2013.html ) vous aurez droit à une carte postale de la couverture de ma BD "Bichon" qui paraîtra le 6 novembre prochain, et une autre de votre choix parmi celles que vous pouvez voir sur la photo. ;)
 A la semaine prochaine! ^^

                                   Clic droit et ouvrir ds nouvelle fenêtre pour voir en + grand.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adorait venir au festiblog mais ses a paris et je peux pas je suis en belgique (liege). tu pourras en envoye en belgique svp je porrais avoir une de chaque svp...
merci d'avance...

Yasmine a dit…

Bon eh bien moi je viendrais, même si je serais vraiment intimidée de tous vous voir...
On vient avec une feuille ou tu as déjà tout?
Sinon ben à samedi ^.^

David Gilson a dit…

Yasmine, ne t'en fais pas, j'aurais du papier! Et ne sois pas trop intimidée, çà se passera bien et je suis également un peu timide, donc bienvenue au club, hihi! ;) A bientôt pê donc. :)

Yasmine a dit…

^.^ super !!