lundi 14 janvier 2013

Chibies Queen Elinor and Princess Merida

...from Pixar's Brave which just won the Golden Globe of Animated movie.


3 commentaires:

veu a dit…

Très belle image, cher ami!
Nous aimons comment tu es capable à dessiner la relation mère-fille... c'est un dessin très émouvant!
Bravo David!!!

Lilo a dit…

Bonjour David !

Je m'apelle Amandine et j'ai 18 ans. Je suis votre page et votre blog depuis assez longtemps et je dois avouer que je suis pire que fan !

Je voulais vous demander : Quelles études avez-vous fait ? Car je rêve de travailler chez Disney, en temps qu'animatrice de dessin animée mais je ne sais pas du tout comment y arriver marlgré ma motivation extrême !

Je tiens une page facebook : www.facebook.com/lilodessine et j'ai également un blog www.lilo-illustration.blogspot.com , je suis toujours au lycée et apprends à dessiner toute seule !


Je vous demandes donc, si vous avez le temps biensur, quelques conseil afin de, pourquoi pas un jour, vous piquer votre place ou créer les prochains dessins animés !


Merci pour votre temps et bonne journée à vous ! :)

Tips Indonesia a dit…

kerennn...love your pic