lundi 26 novembre 2012

Alice au Pays des Singes, Edition Luxe

Dans la série des livres dans lesquels mes dessins figurent (cf. post :
 http://davidgilson.blogspot.fr/2012/11/participations-editoriales.html ), voici un album de BD dont j'avais déjà parlé : Alice au Pays des Singes de Nicolas Kéramidas, Tebo et Nob.
L'album était déjà sorti en Mai dernier aux éditions Glénat et est toujours disponible en librairies et sur Amazon.

L'ami Nicolas m'avait donc invité à participer avec d'autres artistes à l'édition luxe et limitée à 500 exemplaires de son ouvrage en noir et blanc, en représentant dans nos styles respectifs ses héros.
J'avais déjà posté mon dessin ici : http://davidgilson.blogspot.fr/2012/04/hommage-alice-au-pays-des-singes.html


Il figure désormais aux côtés des oeuvres de Chhuy-Ing Ia, Christophe Lautrette, Pascal Campion, Enrique Fernandez, Stéphane Kardos, Lewis Trondheim, Didier Crisse, Zep, Virginie Augustin, Pierre Alary, Tony Sandoval, Guillaume Bianco et plein d'autres !..


 Et il est dispo également en librairies et ICI !
Encore merci à toi Nico ^^

3 commentaires:

Unknown a dit…

Very cute cover!!

veu a dit…

Très très bon travail, cher ami!

Fabian a dit…

I will order soon! You did a beyond amazing piece for Nicolas! Congratulations! :)