jeudi 2 février 2012

Expo-Hommage l'Etrange Noel de Mr Jack - Part 1

Dans 3 semaines débutera une exposition en hommage au cultissime film de Tim Burton, "l'Etrange Noël de Monsieur Jack", à la galerie Arludik sur Paris (cf. l'affiche ci-dessous).
Plusieurs artistes internationaux du monde de la BD et de l'Animation seront rendront donc cet hommage et j'en ferai partie.
Je vous reparlerai plusieurs fois de cet évènement d'ici le 22 février en vous dévoilant à chaque fois un nouveau détail de mes 2 dessins qui seront exposés... ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle dure jusqu'à quand cette expo! J'adore ce film! J'aimerai beaucoup aller voir l'expo!
Bises Chouchette

yooiou a dit…

@ Anonyme : si tu regardes bien l'affiche, tu peux y voir que c'est du 22 février au 10 mars... ça répond à ta question ? T_T

Lauriane a dit…

Oooh trop bien ! J'adore Monsieur Jack !! Et ta Sally est adorable ! :3

veu a dit…

Trop beau!!!

Bravo!!!

Marie-Anne Dt a dit…

Premier commentaire comme j'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps, j'aime énormément ce que j'y vois et je suis bien contente de cette expo qui me permettra de voir des originaux de plusieurs de mes artistes préférés! :D

Hâte de voir la version "entière" et j'attends impatiemment les prochaines previews :)